Sausage forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pheunix sur kgs

Aller en bas

Pheunix sur kgs Empty Pheunix sur kgs

Message  pheunix Dim 1 Juin - 19:42

Euh... salut, suis pas très doué pour les présentations et tout... je suis belge, j'habite Bruxelles, je joues au go depuis ... je sais plus, quelque temps. Je viens de débarquer sur kgs, y a beaucoup de gens sympa ou alors j'ai eu de la chance xD. ( 17/05/2008 )


J'adore le Go, et comme un ami me l'a dit : "Les règles du go sont si élégantes, organiques et rigoureusement logiques que s'il existe quelque part dans l'univers une forme de vie intelligente, elle doit certainement y jouer. " ( c'est pas de lui la citation )

Pour l'instant je n'ai pas de "sensei", d'ailleur si je pouvais trouver quelqu'un qui ai envi de m'apprendre, ce serai avec grand plaisir.


Mes objectifs? ... Toya, je t'aurais un jour ►_◄
et plus tôt que tu ne le pense.

Sinon Byakuya88, Lomad, Frankzappa, Lavinass, Ornithobob, et tout le monde de la salle du groupe d'étude de Bya ^^ j'attends nos prochaines parties avec impatience :-)

Graphe du Niveau sur KGS de pheunix
pheunix
pheunix
Saucisse Masquée
Saucisse Masquée

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Devant un goban surement
Classement KGS : 5kyu?
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser