Sausage forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les belges sont sadiques

2 participants

Aller en bas

Les belges sont sadiques Empty Les belges sont sadiques

Message  Bya Mar 3 Juin - 2:37

Flash info du jour : Les belges sont sadiques. Je généralise en prenant l'exemple de la saucisse masquée qui, après un debut de soirée aussi mouvementé que le mien, décida de jouer contre moi même ^^. Il perdit la première partie par abandon et me pressa pour une seconde.
Magnamime et ne voulant pas le laisser sur une défaite cuisante, j'acceptais.
( jusque ici vous remarquerez que la saucisse masquée se fait avoir, mais attendez de voir la suite ).
Commença alors la pire rouste de ma vie, où je combatit toute la partie rien que pour faire vivre mes groupes. Après une magnifique saucification made in Gabounet, il ne vit pas qu'il m'avait mis un groupe à 40 ou 50 points en atari avec un ko que j'avais lancé et répondit ailleur. moi, très sur de moi, je reprends le ko et il joua ailleurs pour proteger un de ses groupes. Grâce à ce ko, je sauvais l'un de mes groupes morts mais, je ne me rendit pas compte que si la saucisse masquée gagnait ce kô, mon gros groupe mourrait. Le final se déroula sous les cantiques funéraires et les rires de notre Grand Prêtre lorsque je comptais le score : j'avais 26 points. Hilare il regarda aussi celui de la saucisse masquée : 156,6 points. Ainsi une saucisse anonyme, trop fourbe pour se montrer à visage découvert avait profité de mon inattention passagère pour se venger bassement.
La morale de cette histoire est multiple. Premièrement, il ne faut pas mettre un belge en rogne. La seconde est pour brieuc, Il peut toujours se moque de moi pour avoir perdu de 130 points, mais il peut aussi baver sur le début de mon texte en voyant que MOI ( et pas lui ) j'ai réussit à gagner au moins une partie.
Bya
Bya
Saucisse Admin

Masculin Nombre de messages : 106
Localisation : Île de France
Classement KGS : 5k
Date d'inscription : 25/05/2008

https://sausageforum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les belges sont sadiques Empty Re: Les belges sont sadiques

Message  lomad Mer 4 Juin - 17:00

bouhhhhh 130 points!! t'es qu'une mini-saucisse bya!!
(j'aime pas les morales xD)
:flippe:
lomad
lomad
mini-saucisse
mini-saucisse

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Classement KGS : 6k
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser